tous les enfants

Publié le 9 Janvier 2011

Voila une photo unique

DSC04962.JPG

 

Regardez bien ce sont tous les enfants de ma famille:

mes trois lutins - vous avez vu la tete du tit lutin en bas?

les deux filles de ma soeur

les deux filles du frere de mon cher et tendre

 

Pas tres grande hein...  mais tous adorables!

 

 

Alors le plut petit c'est mon lutin de 3 ans.  Puis une niece francaise de 8 ans, mon grand lutin de 9 ans, une niece americaine de 10,5 ans, une niece francaise de 11 ans, ma grande lutine de 12 ans et une niece americain de 13 ans.  je vous laisse deviner qui est qui sachant que les americains sont plus que costaues.  (ca se dit ca?)

 

Bref beaucoup de filles et tous a peu pres du meme age - sauf le tit lutin - bref ca a jouer, jouer, jouer!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article