qu'est ce que c'est???

Publié le 15 Mai 2015

Depuis quelques mois, je prends mes fruits et legumes a une cooperative que j'ai eu un mal fou a trouver!

Mais j'ai trouve un truc, pas bio, et pas du coin - vient de l'Arizona - mais qui livre dans la ville tous les 15 jours.

Donc on achete un panier compose de 50% legumes et 50% fruits.

On ne sait jamais ce qu'on va avoir... et la j'ai eu des trucs et je ne sais pas ce que c'est!!!

qu'est ce que c'est???

Bon les pommes de terre ca va.

Les carrottes de toutes les couleurs ca va aussi - je me demande comment je vais faire ca tient!!!

Mais les gros trucs verts??? collard???

et les trucs cremes??? des especes de courges, c'est drolement dur....

Des idees?

Et comment on mange ca???

MAIS c'est un truc genial, car je recupere des fruits et legumes que je n'acheterais pas normalement, donc c'est sympa.

Sauf que encore des pommes de terre, nous qui n'en mangeons pas... mais qu'est ce que je vais en faire???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine, #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les trucs verts, je ne les vois pas en entier sur la photo, mais ils me font penser à des blettes ou des épinards, oui mais géants alors.
Répondre
U
Ben c'etait de la salade romaine, j'ai enleve les feuilles exterieures, l'interieur etait vert clair. Tres bon, mais bon j'ai jette pas mal de feuilles exterieures...
B
Les feuilles vertes ressemblent à des épinards et les "trucs crème" ce sont des courges butternut : un pure délice. Il est vrai que les paniers de légume peuvent devenir une véritable énigme parfois.
Répondre
U
Merci je vais faire mes epinards et chercher une recette pour ma courge!<br /> Merci