Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

Publié le 31 Mars 2024

Et pour vous un lapin :)  Vu que le budget est de plus en plus serre, je me remets a la patisserie... j'ai decide de faire un lapin :) ... petit rappelle, les gateaux de la boulangerie coutent autour de 80 dollars... :(

Gateau simple au chocolat... mais quelques problemes a la cuisson... pas grave il va etre couvert de glacage :))

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

La decoupe

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

le glacage --- si vous ne faites pas trop de gateau, le secret du glacage c'est de faire congeler le gateau avant de la glacer, ca marche a tous les coups et le gout n'est pas change.

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

Les oreilles sur la tete - comme j'avais un peu oublie mon gateau dans le four (j'avais une excuse je lavais les chiennes!) il etait un peu dur... j'ai du faire des trous au couteau pour pouvoir enfoncer les oreilles en papier dans le gateau

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

Et voila :)) sauf que je n'avais rien pour les yeux alors j'ai coupe des bonbons durs... bon il a une drole de tete le lapin :))  mais il sera bien manger, on va lui faire la fete pas de probleme meme s'il a l'air un peu... bizarre!!!

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

Joyeuses Paques a tous! 

avec le decallage horaire les lutins ne sont pas reveilles et donc la chasse n'a pas commencee... et elle s'annonce a l'interieur vu que dehors c'est gris, froid et ils annoncent de la pluie.

Alors la suite... ils ont mis 2h20 pour trouver leurs oeufs!!!

Il n'a pas plu!

Le lapin etait un peu cuit, mais mangeable :)

Joyeuses Paques 2024 - on fait la fete au lapin de paques :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine, #paques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Agnès..<br /> Trop mignon ton lapin blanc..les lutins lui ont fait son sort... C'est un gréve budget les gâteaux..
Répondre
U
Merci, il etait tres bon, mais personne ne s'est decide pour manger la tete!
A
Kikou Agnès,<br /> <br /> Mais il est sympa ton lapin !<br /> Il a une drôle et belle tronche...<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à ta petite famille.<br /> Gros bisousàtoi ♥
Répondre
U
Merci Aimee et joyeuses Paques a vous tous - bisous
L
L’essentiel c'est de réaliser sois-même et je suppose que les lutins ont bien apprécié et qu'il n'est rien resté !<br /> 80 dollars mais c'est hors de prix chez vous... Combien coûte une baguette ?<br /> <br /> Beau WE pascal !<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
U
Coucou, alors les lutins ont adore mon lapin :)) Comme quoi ils aiment les trucs droles... je vais me remettre aux gateaux maisons. Quand ils etaient petits je savais que c'etait l'impression qui comptait... ben finalement c'est toujours la meme chose!!!<br /> La baguette est a 4.99 C'est hors de prix :( mais ici la vie est tres chere :( Bises