muffins a la frangipane

Publié le 29 Janvier 2024

Bonjour a toutes.  Non ce n'est pas une erreur pour la photo... et non ce n'est pas ma grande qui est un muffin... il va falloir lire la suite :)

Pour celebre le dernier examen de ma grande qui est pilote (ne vous fiez pas a sa photo, il y avait -20 celsius, mais apres les -40, -20 ca fait vachement chaud!!!)

muffins a la frangipane

et qui adore la galette, j'allais faire une galette, mais j'ai trouve des muffins a la frangipane chez Nessa

J'avais vachement de doutes... deja il fallait 3 bols et plein d'ingredients... vous connaissez mon cote faineante econome... mais bon comme c'etait un essai, j'ai suivi la recette a la lettre... vous imaginez que ce n'etait pas facile du tout!!!

Tout allait bien jusqu'a ce que je renverse le grand moule a muffin dans le four...

muffins a la frangipane

Mais apres 30 min de cuissons tout etait normal :) j'etais vachement epatee!!!

muffins a la frangipane

Et verdict des lutins, c'est vachement bon :))

je vous les conseille donc meme s'il faut 3 bols...

muffins a la frangipane

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours avec de l'humour... C'est la première fois que je vois une recette de muffin à la frangipane.<br /> Félicitation à ta grande;.. A son âge, j'ai fait pareil ...<br /> Agréable mardi<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
U
Oui c'etait nouveau pour moi aussi et je ne regrette pas :)<br /> Merci pour ma grande<br /> Bises
A
Kikou Agnès,<br /> Et ben, voilà des muffins bien sympas et sûrement très bons.<br /> Mais suis pas sucrée du tout...Alors, je laisse ma part.<br /> Tient p' t' être à mon tithom, il adore !<br /> Bisouxxx ♥
Répondre
U
Tu as de la chance, le sucre est mortel pour moi, surtout les farines, j'adore le pain!!! c'est pas trop bon pour la ligne<br /> Bises
D
Miam! Ils sont bien gourmands tes muffins! Bravo à ta grande fille!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci et merci - si tu savais comme ma grande est contente :))<br /> bises