broderie de Janvier

Publié le 27 Janvier 2016

Ca y est j’ai fini ma broderie de Janvier http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2016/01/broderie-du-mois.html et elle est accrochée a mon bureau et me fait sourire des que je la vois – entre mes lutins :o) bon j’avoue que le coup du crayon pour la tenir ce n’est pas formidable…

broderie de Janvier

Mais je n’ai rien trouvé de mieux pour l’instant, vous avez des idées ?

J’ai mis des rubans pour passer un truc (je ne sais pas quoi) pour la tenir, mais après il faut accrocher le « je ne sais pas quoi » a mon mur… enfin la cloison qui me sépare de mon collègue… Ha les bureaux !

broderie de Janvier

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une petite tige en bambou (ou un tuteur que tu coupes à la bonne taille) mais après pour le faire tenir sur la cloison, là je sèche.
Répondre