No thanks No giving 2023 et PERMIS

Publié le 27 Novembre 2023

Comme tout les ans on n'a pas fait la fete au dindon (vu qu'on aime pas trop!)

Ma grande a fait du sushi.

Vous remarquerez ma grande toujours aussi elegante et qui suit les saisons (j'admire!)

Vous remarquerez aussi le clown derriere...

No thanks No giving 2023 et PERMIS

Et ma petite a fait une tarte a la pomme.

Vous remarquerez son premier pull (elle tricote avec les doigts!)

et vous remarquerez le clown encore derriere...

No thanks No giving 2023 et PERMIS

Un joyeux thanksgiving a ceux qui le fete et un joyeux no thanks no giving aux autres.

J'adore car c'est un jour ou on ne travaille pas (oui oui parfois on a des jours feries!) ou on mange et ou je n'ai pas ma belle famille :))

Une superbe journee comme tous les ans :))

Les garcons et conjoints se sont contentes d'etre la et de manger!!!  Mais je fais dans le simple (c'etait crevettes, poulet au Riesling, puree, haricots (du jardin), tarte a la citrouilles). C'est de pire en pire, ou est mon energie????  bon j'espere que j'aurai plus d'energie a la St Nicolas... qui arrive!

Et sans rapport :)

Le tit a eu son permis :))

No thanks No giving 2023 et PERMIS

Je vous en avais parle avec ses 16ans... il avait pris le mauvais rendez-vous OU le systeme n'a pas fonctionne (Ces programmeurs a la noix!).  Donc il a pris un autre rendez vous mais c'etait 2 semaines plus tard le mercredi avant thanksgiving ou il n'avait pas ecole... car il allait pas rater l'ecole pour un permis tout de meme!

Mais attendez ce n'est pas fini... Donc mon cher et tendre emmene le petit (vu que j'avais rv chez ma therapeute).  Comme d'habitude mon cher et tendre est en retard... part en courant et oublie... son porte feuille (son permis aussi au fait!)

Donc le petit arrive au machin a examen, il va faire son test de conduite (ha oui ici on amene sa voiture pour faire le test).  Tout va bien... sauf qu'au moment de payer (on paye pour son permis tous les 5 ans ici car il faut le renouveller) ben mon cher et tendre n'avait pas d'argent!!!

Donc il faut que mon petit y retourne encore une fois pour payer!!!!

Bon sang ce permis! il l'aura merite!!!

Maintenant la bataille des voitures s'annonce vu qu'il ne reste que la voiture de mon cher et tendre qu'ils peuvent conduire (les autres sont manuelles)  a suivre donc.

Mais felicitations mon petit :))

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve ta grande très élégante et bravo pour les sushis, quel boulot! Bravo à ta petite puce aussi, je ne savais même pas que l'on pouvait tricoter avec les doigts. Et puis bravo à ton fils, c'est important le permis, mais un carton rouge à monsieur mari, il est bien distrait!<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci Daniele. Oui mon mari n'est pas toujours tres au point pour tout ^^<br /> Bises
A
Hi ! hi !<br /> J'adore ta façon de raconter.<br /> Vous avez passé un bon thanksgiving sans dindon.<br /> Elle est jolie ta grande et ta petite aussi et pi le p'tit clown aussi et le grand avec son permis en poche aussi.<br /> Ton cher et tendre qui oublie son portefeuille...Ah, ces hommes ! mais on les aime tant !<br /> Bisous ♥
Répondre
U
Je ne me plains pas trop, j'avais surtout peur qu'il emmene mon fils pour le permis et qu'il n'y ait pas assez d'essense dans la voiture (c'est son grand truc!) alors le portefeuille n'esst qu'un detail!<br /> Bises
C
Coucou tu as vraiment de très beaux enfants quel beaux sourires tous et bravo pour le pull tricoté aux doigts!!Et aussi bravo pour le permis bisous à toutes et tous
Répondre
U
Merci Francine. Grosses bises