projet 52 photos - semaine 47 - textures

Publié le 1 Décembre 2023

Chez Ma' cette semaine c'est texture

C'est la pour voir la texture des autres copinauts :) cliquez

J'ai seche pas mal MAIS texture m'inspire car j'adore toutes les textures et suis particuliere... je ne mets jamais de vetements qui ne sont pas doux...

Mais je vais vous montrer un livre de texture que ma grande a fait pour le premier noel de sa niece (du cote de son partenaire).

On appelle ca un livre mais ce sont des pages de tissu pour les bebes pour qu'ils decouvrent le monde... et les textures :)

projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures

J'adore le chat ")

projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures
projet 52 photos - semaine 47 - textures

et en parlant du chat, vous avez remarquez comme les chats aiment aussi les textures douces :)  je dois etre un chat reincarne...

Le b****l de ma tite lutine qui ne range RIEN dans sa salle de bain, le chat est ravi!

projet 52 photos - semaine 47 - textures

J"ai hate de voir ce que les autres ont trouve....

https://ducotedechezma.fr/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #couture, #famille - grande lutine, #grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est drôlement réussi ce joli livre pour bébé !
Répondre
U
j'espere qu'il va plaire ;)
S
Oh oui, les livres texturés pour les tout-petits, ça me ramène à il y a longtemps :)<br /> Bises d'Alsace !
Répondre
U
:) bises
B
J'aime beaucoup ces petits livres pour enfants, tant pour leur texture en tissu que pour leurs couleurs souvents très vives
Répondre
U
Merci j'espere qu'il sera apprecie. Mes enfants ont tous adore.
D
Tu as fait de bons choix, j'aime aussi les tissus. Ta fille a fait une très jolie réalisation, bravo.<br /> Merci pour ton commentaire sur les faux timbres, je t'ai envoyé une enveloppe qui s'est sans doute perdue en route !<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
J'espere que ton enveloppe va arriver, la poste est un mystere, parfois ca met 1 mois pour traverser l'Atlantique!