sauce tomate

Publié le 28 Septembre 2016

J'ai enfin beaucoup de tomates dans le jardin.. en fait je n'ai QUE des tomates... mon jardin est pathetique j'ai honte, l'an prochain je fais vraiment dans le moins, encore moins... je vais devenir minimaliste :) j'ai du travail me direz vous...

En attendant j'avais des tas de tomates et les lutins - enfin les grands car les petits n'aiment rien - en ont assez de tomates, elles sont donc parties en ... sauce tomate.

Je balance toutes les tomates dans le mixer (peau pepins tout je vous dis!) et je fais cuire pendant 1h pour reduire a la consistence correcte.

Et je mets en sac avec l'aide de la tite lutine

sauce tomate

j'ai fait 7 sacs de 1l que j'ai mis dans le congel, ca nous fera donc 7 repas... pas mal non?

sauce tomate

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article