Un air d'automne

Publié le 20 Septembre 2018

Il fait toujours une chaleur horrible ici, encore 40, j'ai failli mourrir sur le terrain de foot... encore!

en plus la chaleur de demoralise, je n'en peux plus.

MAIS ce matin a 7h il ne faisait pas encore 40, j'ai emmene la tite lutine (le petit etait au foot!) faire un tour en velo et nous avons trouve des signes d'automne:

Les cigales meurent et les oiseaux perdent leurs plumes 

 

Un air d'automneUn air d'automneUn air d'automne

Il fait nuit tot, le soleil m'eblouit le matin quand je vais au travail: en plein dans les yeux, une horreur.

Bref j'en ai ras le bol :/ je veux du frais, des couleurs d'automne, et arreter la clim!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #petite lutine, #famille - petite lutine, #saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article