18 ans plus tard :)

Publié le 22 Janvier 2019

Ma grande a lache la boulangerie de kalachies pour travailler a plein temps a l'ecole!

Non non pas l'ecole ou les petits et mon cher et tendre sont, l'ecole ou elle a fait ses debuts a l'ecole!!!

Bon j'avoue que j'ai trouve le travail par ma copine qui etait sa prof il y a 18 ans.

C'est adorable 18 ans plus tard de retourner dans la meme ecole avec la meme directrice et attendez, ses 2 premiers profs sont encore profs la-bas.  Je trouve ca genial

elle a un peu changer non?

 

18 ans plus tard :)18 ans plus tard :)

Ils avaient meme mis un article dans le journal de l'ecole pour annoncer son arrivee.  Je trouve ca drolement gentil.

Ses collegues sont formidables.  Il y a eu un jour de neige et tout le monde a telephoner pour etre sure qu'elle savait et qu'elle n'avait pas a aller au travail.

Elle est paye plus qu'a la boulangerie (et meme que mon cher et tendre ha ha) pour le meme travail.  Elle travaille avec les elementaires 2 (9-12 ans) et aime beaucoup.

Elle prend doucement son envol, je pense qu'elle va quitter la maison vu qu'elle a des revenus potables et qu'elle travaille a plein temps.  Elle a encore 2 ans (ou plus) pour pouvoir voler pour des grosses companies aeriennes donc je pense qu'elle va rester a l'ecole pas mal de temps :)

J'ai un petit pincement de coeur, tout le monde a un travail qu'ils adorent.. et pas moi!  tout le monde est a la maison quand il y a des jours de neige.. et pas moi!  tout le monde semble drolement content... et pas moi! :o(

Par contre je suis bien contente pour eux, aux moins ils en profitent et peut etre que je vais finir par decrocher le boulot ideal!!! qui sait!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article