jardin d'hiver

Publié le 7 Août 2019

Forte de ma sortie d'hier, je suis allee - enfin - dans le batiment (le plus haut des batiments entre Chicago et Denver) de First National Bank.  Je passe souvent devant et etait intriguee par des pierres dans le mur moderne... je suis allee y voir de plus pres

jardin d'hiverjardin d'hiver

Les pierres ne sont pas en pierre mais en terra cota.

Ce n'est pas le reste d'une eglise comme je le croyais, mais les restes d'une ecole d'art qui se trouvait dans le coin.

Sauf que c'est tres tres inhabituel et que c'etait tres sympa :)

C'est le jardin d'hiver de la banque - les employes doivent etre drolement choyes! -  C'est genial, super calme et en plus sous le machin en bois... je suspecte que ca doit etre un bateau vu la forme... sous le machin il y a une fontaine adorable, l'eau coule comme si on etait justement sur un bateau.

J'ai adore le calme, le frais et l'eau, un vrai oasis dans la ville.  Peut etre que je devrais y aller plus souvent pour lire ou pour reprendre des forces, qui sait?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article