essai de bettraves

Publié le 8 Août 2019

Je n'ai pratiquement rien plante cette annee, les concombres sont morts tout de suite, ainsi que les epinards et les salades.  Les courgettes m'ont donnee 2 courgettes avant de mourir lamentablement grignottees par des insectes bizarres... lamentables... j'ai peut etre encore de l'espoir pour les tomates... s'il ne fait pas trop chaud, vu qu'en Juillet elles sont passees a l'etat dormant vu la chaleur.

Mais j'ai trouve un petit marche urbain et ils vendaient des trucs, j'ai achete des bettraves.

J'ai rape et j'ai decide de les manger cru, ca changerait.

Elles etaient tres zolies :)

Sauf qu'elles etaient ameres et sentaient la terre... J'ai decide de les cuire

essai de bettravesessai de bettraves

Ben j'ai fait un peu trop cuire, vous remarquerez... mais ca allait, le gout amere et de terre etait parti... parcontre ca ne faisait pas beaucoup.  C'est incroyable comme les legumes reduisent quand ils sont cuits - c'est un peu comme nous non? -

Les couleurs etaient parties mais pas les zebrures... interessant.

Bon apres tout ca, je me demande ce que je vais faire des autres... ou j'abandonne les bettraves???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les faire cuire, après les avoir lavées mais tu les laisses entières, dans de l'eau bouillante salée, tu plantes un couteau dedans pour voir si elles sont cuites. Après les avoir laissées refroidir, tu les coupes en petits dès et tu les manges avec une vinaigrette.
Répondre