sapin de noel des brodeuses parisiennes

Publié le 7 Octobre 2020

Alors la je ne mets meme plus les numeros, ca doit bien etre le 4eme billet du fameux sapin.

Mais j'avance doucement.  

J'ai cousu la petite "poche" ou je vais mettre la mousse et les pommes de pins et j'ai forme le triangle et mis le dos.

J'avais un reste de tissu bleu, ca allait tres bien, sauf que bleu c'est pas tres noel, mais pfff personne ne verra le dos.

sapin de noel des brodeuses parisiennessapin de noel des brodeuses parisiennes

J'ai achete du tissu vert avec du rouge (c'est du houx si vous ne voyez pas :o))

Et j'ai fait un biais (comme pour un quilt) de 1cm pour qu'on voit bien.

Sauf que ca s'est vachement complique car j'avais un decallage de quelques centimetres en dessous de la bande "joyeux noel"... et que quand j'allais mettre la baguette pour accrocher les cadeaux de l'avent ca allait vachement se voir!

Vous avez devinez, j'ai du defaire et refaire, mais ca a ete comme un charme!

sapin de noel des brodeuses parisiennessapin de noel des brodeuses parisiennes
sapin de noel des brodeuses parisiennessapin de noel des brodeuses parisiennes

L'etape suivante est de mettre le haut pour attacher le calendrier et quelque chose dans le triangle... je sais pas quoi encore???  et peut etre un tassel en bas...  a suivre

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #couture, #avent, #brodeuses parisiennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article