deco de noel brodee pour une carte

Publié le 9 Décembre 2021

Cette annee j'envoie une deco de noel a ma moman car je suis vachement en retard avec mes cartes de Noel ... et mes broderies :/

J'avais commence la... y'a plus d'un mois 

 

Et j'ai enfin fini.  C'etait rapide mais je n'avais pas trop le temps de broder ces derniers temps, mon travail me prenant 10 ou 12 hr par jours (super les fins d'annee avec des dates butoires impossibles, super les US!!!!)

Bref j'ai fait le devant et le derriere et c'etait facile (meme si c'etait avec du metallise difficile a broder, heureusement que c'etait du ver a soie!!!!)  Ils sont chers mais la qualite n'a rien a voir avec le DMC ou autres

 

deco de noel brodee pour une cartedeco de noel brodee pour une carte

J'ai decoupe mes cercles en carton et en feutrine

deco de noel brodee pour une cartedeco de noel brodee pour une carte

J'ai assemble mes 2 cercles avec le point de palestrine et des perles, comme j'avais fait pour les chaussettes 

Ca allait tres bien (sauf qu'entre temps j'avais oublie comment faire et que j'ai du re-apprendre... supere la vieillesse!!!!)

deco de noel brodee pour une cartedeco de noel brodee pour une carte
deco de noel brodee pour une cartedeco de noel brodee pour une carte

Et voila pile et face

deco de noel brodee pour une cartedeco de noel brodee pour une carte

Y'a plus qu'a mettre dans la boite aux lettres et esperer que ca arrive en temps et en heure (je n'ai toujours pas recu mon calendrier de l'avent :/)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #brico, #avent et Noel, #avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article