52 semaines en photos de chez Ma - semaine 3

Publié le 20 Janvier 2023

Bonjour

Et en cette 3eme semaine c'est HIVER

Et pour moi l'hiver c'est plein de neige (y'a rien en ce moment :/, juste le froid...) et un bon the :)

52 semaines en photos de chez Ma - semaine 3

J'ai trouve du the a l'amande a Republic of Tea.  Il est GENIAL, je le recommande...

Et tout le reste est chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/category/photo/projet-52/projet-52-2023/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #hiver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du thé à l'amande ? Je suis sceptique quant à mes goûts...<br /> Bises (du soir !)
Répondre
U
Alors si tu aimes la frangipane, tu aimeras le the. Avec un petit peu de lait, c'est un regal, mais je suis sucree alors ca me va!
M
Thé à l'amande, ça doit être sympa en effet !
Répondre
U
tres bon, ca doit etre mon prefere avec la vanille.... je suis dans le sucre!
C
Comme moi tu as fait le choix de la boisson chaude ... juste un peu moins alcoolisée !!!<br /> Bel après-midi ( si je ne me trompe pas ...? )<br /> Cathy
Répondre
U
Tu ne te trompes pas, merci de la visite
C
Bonsoir du thé aux amandes? je n'en ai jamais vus en Belgique, cela doit être bon, merci bonne soirée
Répondre
U
C'est la 1ere fois que j'en vois et trouve et c'est super bon :)