Photo du mois 2024 - sortir

Publié le 15 Février 2024

Comme tous les mois chez Oth c'est la photo du mois.

Photo du mois 2024 - sortir

Ce mois ci c'est sortir... et j'avais AUCUNE idee... quand en rentrant du travail, j'ai vu....

Photo du mois 2024 - sortir

Vous ne revez pas ca doit etre mes jonquilles qui sortent :))

OUIIIIIIIIIIII peut etre que le printemps va arrive???

Allons voir ce que les copinauts ont chez Oth

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle interprétation du thème. J'adore les jacinthes ces fleurs qui parfument la maison en hiver de manière naturelle.<br /> Voici ma participation<br /> https://www.latribudechacha.com/2024/02/hublot-lanzarote-ile.html
Répondre
U
une belle sortie :)) Au mois prochain :))
L
Mais j'aurais fait comment, moi qui ne travaille plus ...lol<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
U
:) Bonne semaine - bises
P
Joli(es) !
Répondre
U
merci
M
Des petites pousses bien prometteuses.. le printemps arrive Agnès.. Bisous.
Répondre
U
sauf qu'il a neige cette nuit... mais ca va fondre qu'ils ont dit!!! j'espere que ca n'a pas tue mes jeunes pousses...<br /> Bises
M
Ouiiii ! Le printemps s'installe tout doucement avec des tas de petites pousses vertes qui pointent leur nez un peu partout ! Chouette !
Répondre
U
YEAHHHHHHHH - sauf qu'il vient de neiger ....