52 semaines en photos de chez Ma - semaine 4

Publié le 27 Janvier 2023

FROID brrrrrr

sauf qu'il ne fait pas tres froid pour le Nebraska en Janvier...  Normalement on a -20, la on tourne a 0 ce qui est tres chaud pour la saison...

Froid c'est pour moi la neige (y'a pas beaucoup!) et des tites pates dans la neige :)

52 semaines en photos de chez Ma - semaine 4

Pour plus de photos et de projets :)

https://ducotedechezma.wordpress.com/category/photo/projet-52/projet-52-2023/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #hiver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eux aussi doivent avoir froid aux pattes
Répondre
U
C'est une bonne question, est ce que les pattes des oiseaux sont moins ou plus sensibles que le reste de leur corps, vu qu'ils doivent pouvoir s'accrocher aux branches, et ne pas geler... Je vais chercher ca, ca m'intrigue maintenant. :) Merci
C
En effet c'est presque "chaud" pour la saison !!! Trêve de plaisanterie c'est quand même inquiétant ... J'aime beaucoup les petites pattes dans la neige.<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre
U
merci et bon week end.