projet 52 photos - semaine 33 - Mer ou Montagne

Publié le 18 Août 2023

Ha ben la je ne suis pas du tout inspiree... mer ou montagne , c'est le defi de Ma' cette semaine 

Le je ne sais pas du tout... L'ete normalement c'est la mer chez les francais car ils vont a la montagne l'hiver pour skier.. enfin c'est ce que je faisais enfant...

Au Nebraska ou aux US, l'ete c'est rien vu qu'on est trop loin de l'un ou de l'autre... bref je ne sais pas :/

J'aime pas la mer, y'a du sable et du soleil... j'aime pas la montagne, ca monte et y'a du soleil.

Peut etre qu'en Norvege c'est mieux... y'a la montagne et la mer ensemble... sauf que je n'y ai jamais mis les pieds...

J'ai trouve une photo d'il y a 30 ans de mon cher et tendre a la montagne pres de la mer (ha ha un lac) en ete... ca compte???

projet 52 photos - semaine 33 - Mer ou Montagne

Lui est montagne en ete pour faire de la randonnee... 

Il y va tous les ans, sauf que cette annee le temps etait tellement beau... qu'ils sont rentres plus tot et n'ont pas fait leur randonnee!

projet 52 photos - semaine 33 - Mer ou Montagne

remarquez c'est pas mieux ici... mais on a 40 degres!

projet 52 photos - semaine 33 - Mer ou Montagne

Comme quoi peut etre qu'il vaut mieux la mer...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #vacances 2023, #famille - petit lutin, #petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le thème aurait pu être mer ? campagne ? Montagne ? La campagne et ses cours est magnifique également.
Répondre
U
tout a fait
M
Mer ou montagne, je crois que l'essentiel pour moi, c'est qu'il n'y ait pas grand monde et que je puisse profiter de la tranquilité...
Répondre
U
exactement
C
Mer ou montagne, moi j'aime les deux ... l'essentiel étant qu'il n'y ait personne ... ou presque ! Donc, hors saison, c'est parfait ! Belle semaine !
Répondre
U
Je suis pareille: je ne veux personne! Bonne semaine
S
Tu te poses beaucoup de questions :D<br /> Bises alsaciennes.
Répondre
U
Oh la la m'en parle pas!
B
Pour moi, bien sur que ça compte; un lac c'est comme une petite mer intérieure !!!. Et ainsi ta photo allie les deux choix comme les miennes.
Répondre
U
merci :) bonne semaine