projet 52 photos - semaine 34 - y'a de la joie

Publié le 25 Août 2023

Cette semaine chez Ma'  Y'a de la joie..

Ben c'est pas la joie chez moi en ce moment et comme on est dans la serie la loi des emmerdements maximales.... parfois on trouve de la joie.... ou on peut.

Donc en cette semaine de joie:

1- mon lave vaiselle a rendu l'ame... j'attends le nouveau et 1200 dollars en moins - mais mon cher et tendre est ravi, on va avoir un qui dedecte la salete et ajuste l'eau et le temps de lavage... je vous en reparlerai si ca marche... ou pas - MDR - 

2 - une andouille a balancer un machin dans la fenetre arriere de la voiture de mon grand :/  450 dollars en moins.... et l'a j'ai beaucoup de mal a trouve la joie la dedans...

3 - une enorme branche est tombee ... sur la route au lieu de ma caravane :)  bon c'est 100 dollars pour degager la branche MAIS ma caravane est en vie... y'a de la joie!

projet 52 photos - semaine 34 - y'a de la joie

J'espere que les copinauts ont trouve un truc plus joyeux...

au pire un coup de Trenet :)

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, chez toi, c'est pas la joie ! Zut alors ... il y aura des jours meilleurs !
Répondre
U
c'est ce que je me dis!
M
Tout ça n'est pas très joyeux. Mais moi aussi ma machine à laver a rendu l'ame. On va aujourd'hui au magasin pour en acheter une nouvelle.<br /> 'a caravane a été épargné, c' est une bonne chose.<br /> J'espère une semaine à venir plus joyeuse. Bonne journée et une bonne semaine.
Répondre
U
Je me dis que ca ne peut pas etre pire ET ca n'a pas ete pire... enfin je pense!
M
Et bien quelle semaine :-( <br /> J'espère que la prochaine sera vraiment plus joyeuse !
Répondre
U
oui oui on espere
B
Il faut voir les choses du bon coté<br /> 1 tu vas avoir une machine toute neuve qui fait tout toute seule: Y a d'la joie<br /> 3 Ta caravane est sauve: y a d'la joie<br /> 2 La c'est vrai qu'il est plus difficile d'y trouver d'la joie; mais en cherchant bien, on peut voir aussi que ton fils va avoir une vitre toute neuve à l'arrière de sa voiture !!! Y a dl'a joie 😂
Répondre
U
tout a fait! en plus je me dis qu'on aurait pu lui voler la voiture... donc c'est pas si mal!
G
ça va forcément s'arrêter courage
Répondre
U
on espere :)