L'avent c'est Vendredi

Publié le 28 Novembre 2023

Vu le decallage horaire je ne sais jamais quand mes articles sont publies!

Donc pour etre sure que vous le recevrez avant vendredi, le voila :)

Donc Vendredi c'est le 1er decembre et le 1er de l'avent.

Cette annee j'ai fait dans le plus que facile, j'ai un peu honte, mais ca fait du bien de ne pas se casser trop la tete

Par contre j'ai fait dans l'elabore pour les paquets... tant qu'a faire :)

L'avent c'est Vendredi

Paquet des garcons.  Le grand a des tickets de lotterie et des chocolats (je vous dis l'interieur est d'un classique, ca fait peur!)

Le petit a des cartes de foot de 2022!!! oui oui c'est ce qu'il m'a demandees!  Il veut completer son album... va y'avoir beaucoup de double, triple, etc...

Vous remarquerez mon cartonage :)  j'en suis tres fiere! et la reutilisation du papier que j'ai recu du Japon en achetant mes japonaiseries.

L'avent c'est Vendredi

J'avais adore le paquet et biensur le contenu (des tas d'autocollants, de washi et papeteries tres - trop - mignonnes :)  ... mais revenons a mes calendriers de l'avent et plutot mes paquets...

L'avent c'est VendrediL'avent c'est Vendredi

La petite a eu un kit d'experiences (aucune idee si ca va lui plaire!) et des chocolats

La grande a eu un kit de lego sapin de noel avec lumiere (ca je sais que ca va lui plaire) et des chocolats.

Z'avez vu les jolis paquets (tissu que je vais recuperer!)

Et pour moi??? je me suis pas mal creusee (surtout en ete ou je fais mes amplettes...)

J'ai decide pour un calendrier de bricolage de chez le british... sympa la maison :)

L'avent c'est Vendredi

et un coup de foudre chez les deutches (je vous reparlerai de ma "couronne" ) un adorable fumeur.

Je ne sais pas comment ca s'appelle en francais c'est un machin ou on fait bruler de l'encens donc j'ai achete le calendrier de l'avent de l'encens... j'adore les parfums des allemands (tres tres differents des indiens).  

L'avent c'est Vendredi

D'ailleurs je me demande pourquoi les allemands sont si reputes pour leur encens... enfin leurs fumeurs... Si vous etes germanique ou germanphone, dites moi, je suis tres interessee.

Bon calendrier de l'avent a tous :)) fait maison ou pas, ils sont toujours apprecies chez nous... mon cher et tendre se contente de chocolats... c'est plus facile

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent, #noel 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article