Buts de 24... et 23 en 23 et 23 minutes dehors

Publié le 2 Janvier 2024

Comme tous les ans je fais ma liste de trucs a faire pour l'annee.

Je ne prends pas de grande resolutions... je suis un peu nulle a realiser mes resolutions :))  donc j'ai des buts...

L'an dernier j'avais donc 23 en 23

 

22 en 22 j'en avais pas fait lourd... 23 en 23 ben c'est pas mieux... mais y'a du progres :))  c'est l'essentiel.

 

Buts de 24... et 23 en 23 et 23 minutes dehors

je suis tres fiere de:

- mes 23 minutes tous les jours dehors... et c'est le challenge ici, vu qu'il fait soit chaud, soit froid...

- mes 5 classes a la fac

J'aurai pu mettre le projet 52 de Ma' que j'ai fini cette annee :))  YEAH - 

j'abandonne de:

- refaire les boites de bebes (il faudrait vraiment que je m'y mette pendant que j'ai encore un peu de memoire... mais bon 2 ans sans le faire :(    )

- faire les albums de naissance des lutins ( la aussi ca me gonfle... le materiel est la, mais tout mettre en place m'epuise rien qu'a y penser... )

Et j'ai commence ma liste 24 en 24...  j'en suis a 18 donc je cherche encore quoi mettre...

Ca peut etre ENORME (genre graduer et avoir mon diplome ET trouver un nouvel emploi) ou tres petit (Vegas nerf tous les jours)

Bref ce que vous voulez mais le but est de progresser tout au long de l'annee.

Je revois ma liste a la fin du mois quand je prepare le mois suivant... a vous de voir ce qui marche.

Bonne liste :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article