Quand la technologie nous aide...ou...mes projets broderie 2024

Publié le 9 Janvier 2024

Comme vous savez je n'aime pas la technologie, probablement car je travaille avec tout le temps et que je sais ce que les compagnies font derriere votre dos - c'est a pleurer - mais parfois ca peut etre utile :)

J'etais sur le blog de Miss T qui montrait un machin sympa qu'une bricoleuse avait fait (le billet etait vos lutins #6).  La bricoleuse a fait un calendrier dont j'adore le principe des saisons et des mois qui changent.  Je vais piquer l'idee (merci a la gentille bricoleuse de partager ses idees , elle n'a pas de blog).

Donc j'ai cherche la broderie hiver dans la boule de neige - j'adore les saisons et j'adore les boules de neige je ne sais pas pourquoi -

Et en 2 recherches... j'ai trouve chez Gazette94 chez qui j'avais deja pris des grilles de saisons 

Donc je vais faire mes boules de Noel - ben ca s'annonce mal pour la broderie de l'an neuf! -

et je vais faire ma broderie traditionnelle pour les mois (ok ca avance pas du tout vite... mais on avance) je vous montre decembre fini

Quand la technologie nous aide...ou...mes projets broderie 2024

Oh la la en plus Mme La Fee avait une grille gratuite du matin de Noel... que j'aime drolement et que je veux faire pour 2024... ben y'a du travail cote broderie en 2024 dites donc...

- Mucha

- Les boules 

- Mme La fee

- Broderie des mois - voila Novembre 

- Un de mes buts est de finir la broderie Richelieu

- Un de mes buts est de finir la broderie oeuf de paques d'encore Mme la Fee

 

Ha ben c'est mal parti!!! ou trop bien parti :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #point compte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien, comme on dit; "y a plus qu'à"!! Bon courage pour tous ces projets.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
On verra si j'avance un peu au moins. J'ai decouvert qu'il faut que je bricole un truc tous les jours sinon je ne suis pas en forme... Tu m'as fait decouvrir le papier... un de mes projets est de mettre de la broderie sur une enveloppe, mais je n'ai pas encore trouve le courage... mais ca avance :))<br /> Bises