Mon blog a 15 ans

Publié le 18 Mars 2024

Oh la la ca nous rajeunit pas.  Mais ca fait 15 ans que j'ecris tous les jours sur le blog.

Mon premier article: le printemps 

Comme quoi je suis toujours aussi passionnée des saisons :))

Beaucoup de choses ont changé en 15 ans, mais par contre je ne me vois pas vieillir... si physiquement... il y a quelques changements (que je ne peux éviter) mais moralement je ne vois pas que j'ai 15 ans de plus!  Je ne suis pas plus intelligente MAIS je suis plus sage... si on peut dire.

Sage dans le sense sagesse pas the contraire de bêtises!  Et donc quelque chose que j'ai appris en 15 ans:

les gens vous exploitent autant qu'ils le peuvent!

Ce qui n'a pas change et vous allez rire: c'est les temps difficiles... comme j'ai change de travail, on revient au salaire que j'avais il y a 15 ans (sans inflation!!!)  donc ca, ca n'a pas change... mais au moins maintenant j'en ris car c'est helas le lot de beaucoup!!!

Ce qui n'a pas change ce sont les tempetes et les arbres qui tombent sur la maison... en 15 ans c'est arrive 5 fois!!! et j'en ai encore un qui n'est pas en forme sauf qu'il est ENORME et que ca ne va pas me couter 200 dollars mais 5000 DONC on va attendre que l'arbre tombe... avec un peu de chance j'aurai une nouvelle toiture en meme temps.  Ici les toitures ne durent que 10 ans - super le progres!!!!

Cote famille... : 1 lutine en plus, mais 2 volent de leurs propres ailes; toujours 2 chiens mais pas les memes :)  1 chat de change MAIS le chat de la grande lutine est TOUJOURS la! et j'ai honte j'ai oublie le mariage de ma grande!!!- Merci -

Cote famille etendue...: Beaucoup de depart... ma chere grand-mere, mon grand-pere, mon neveu, mon pere, mon beau-frere... et on dit que la vie est un long fleuve tranquille...

Et vous qu'est ce qui a change en 15 ans???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou chère Agnès, je suis entrain de parcourir tes nombreuses publications, te félicitant pour les belles photos et créations... je reviens après une longue pause dans la joie de découvrir les merveilles des un(e)s et des autres, BRAVO ! Heureuses Pâques chez toi... et gros bisous.
Répondre
U
Salut Emma, j'espere que tu vas mieux. Contente de te revoir. Gros bisous
M
Comme tu dit en 17 ans ça change au début c'était un blog sur plus sur mes créations et depuis 10 ans j'ai rangé chevalet, mes pinceaux et donner toutes mes toiles vierges un trentaine à une associations la photos la emporter .. Bon week-end avec tes lutins bises.
Répondre
U
Serieusement tu ne peints plus??? c'est superbe, j'adore les oiseaux que tu fais, ils sont d'une delicatesse. Tes paysages avec les batisses font rever. Tu devrais t'y remettre, partage ton talent :)
M
Bonne continué à ton blog Agnès..15 ans c'est beau je te bats de deux ans.. Comme tu dis on se voit pas vieillir dans notre tête sauf que le corps nous le rappelle parfois..Mariage de ma dernière la naissance des ces deux filles 10 et 7 ans.. la perte de ma maman et de belle maman..une opération et je risque de repasser pour le même problème .. voilà tu sais tout coquine.. Douce soirée et bon printemps bisous de la Bretagne.
Répondre
U
oh la la felicitation, il faut que j'aille voir tes anciens billets car en 17 ans ca change :)) Bisous
C
Joyeux anniversaire à ton blog Agnès ! Mon premier a également eu 15 ans, c'était le 4 janvier. Et bien beaucoup de choses ont changé bien sûr, j'ai perdu mon papa, ma fille est devenue mon fils, deux mariages pour les enfants, un divorce ... mais toujours pas de petits-enfants !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Felicitations :) a ton blog (supere date d'anniversaire d'ailleurs :)) ) et a tous les changements... et tu me fais realiser que j'ai oublie le mariage de ma fille dans tout ca!!! La pauvre1! Je vais corriger ca! Bises
M
Bon courage pour tout,c 'est vrai que les années passant dans ma tête je me sens pas vieillie , mais par contre le corps change c'est sûr, c 'est incroyable ces arbres qui tombent, mon fils qui vit en Australie depuis 12 ans il y a 10 jours un gros arbre de 20 m de haut est tombé d'un coup devant lui pendant qu'il se promenait , et alors qu'il n' y avait pas de vent , oufff il a eu de la chance, bon courage pour tout de Marydom
Répondre
U
Pour l'instant ici ca tombe quand il y a du vent, mais vu toutes les termites qui sont la maintenant, ce ne m'etonnerait pas qu'un jour il se passe la meme chose<br /> Bises