Art postal - mandala et enluminure

Publié le 14 Mars 2024

Apres mon mandala en broderie d'hier, je vous montre ce que j'ai recu :))

De mon binome... mais comme c'est jamais arrive, il faut aller chez Daniele - clique 

Oui vous voyez bien l'oeuvre d'art.... que je n'ai jamais recu, mais elle est NULLE cette poste!!!!

C'est chez Jean-Pierre dont j'admire les fleurs tous les samedis 

Je pense que c'est Jean-Pierre des roses dont je suis le blog et qui me fait rever tous les samedis avec ses fleurs.  C'est pas ce Jean-Pierre c'est pas grave ca vaut le coup d'aller sur le blog de celui la pour les zolies fleurs...  

Et Mireille m'a gate avec un superbe art postal - Click Mireille -  qui a pris son temps - mais non pas Mireille... la poste! ... c'est parti le 27 Janvier, oui oui vous lisez bien... mes relations avec la poste ne semblent pas au plus haut encore cette annee.

Art postal - mandala et enluminure

Et de Daniele, qui organise et qui pense a moi !  Merci tout plein Daniele, si tu savais comme ca fait du bien :))

J'adore les monogrammes et je decouvre ce meme plaisir avec les enluminures... que je n'avais jamais vu comme des monogrammes... parfois on est bete!!! J'adore :)) ca sera un nouveau projet... en attendant profitez en, c'est superbe

Art postal - mandala et enluminure
Art postal - mandala et enluminure

Merci tout plein :))

Et n'oubliez pas d'aller voir les superbes creations des copinauts chez Daniele

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #mail art, #art postale, #papier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Agnès .<br /> Danièle nous a refiler un sacré virus, mais c'est tellement un plaisir de les faire dommage que parfois les AP n'arrive pas, celui de J P était magnifique.. Mon dragon pour Céline toujours pas de nouvelle et je pense qu'on peut faire une croix dessus..Mes AP sur le printemps partent demain je croisse les doigts.... Bisous de la Bretagne. Mireille.29
Répondre
U
non non ne fait pas de croix dessus! celui de JP est ENFIN arrive :)
C
Te voilà bien gâtée Agnès, que du bonheur ces échanges Art Postal ! <br /> Moi le mien n'est pas arrivé chez Céline, 5 semaines qu'il a été posté ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Coucou Cathy, alors ne t'inquiete pas! HIER la zolie enveloppe de Jean-Pierre est arrivee... le 18 Mars... et il l'a poste le 30 Janvier... Comme quoi la poste est nulle! mais je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps. Je suis emerveillee par la creativite des uns et des autres, c'est tres energisant:) Bisous et j'epsere que Celine recevra la tienne..
A
Kikou Agnès.<br /> <br /> Ah, c'est magnifique .<br /> Tu as reçu de bien beaux MA.<br /> Danièle m'a filé le virus...J'adore.<br /> Mon MA printanier est déjà fait et il partira...Espérons qu'il arrivera !<br /> Gros bisous Agnès ♥
Répondre
U
Ouh j'ai hate de voir.<br /> Bisous
M
depuis peu je participe aux échanges d 'art postal, bravo à vous tous, superbes échanges, de Marydom
Répondre
U
Merci et bienvenue dans cet echange.
D
Oui, c'est bien ce Jean Pierre et si tu lui mets un petit mot je crois qu'il en serait très heureux, il s'est donné<br /> à fond pour faire cette merveille qui n'est pas arrivée! De beaux échanges en tout cas, ta broderie a eu beaucoup de succès.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Je fais ca de suite, c'est SUPERBE et j'adore... j'espere que ca va arriver ... un jour!<br /> Bises