Bannière

Publié le 6 Juin 2012

J’ai préparé pas mal de choses pour le baptême de tite lutine Chocolats personnalises pour le baptême…  Drapeaux personnalisés et grande lutine m’a fait entendre haut et fort (non pas fort, c’est une calme et discrète) qu’elle n’avait pas eu tout ca, ELLE.  Tu as raison ma grande.
J’ai décidé de lui faire alors aussi une bannière, des tits drapeaux personnalises.
J’ai commence et ma machine m’a lâchée !  Mais réparée, je me suis remise au travail et j’ai fini ses tits drapeaux,
 DSC07306.JPG
Elle est ravie, moi aussi, je suis également tellement contente qu’elle ait exprime sa jalousie et au fait elle m’a AUSSI réclamé des crayons avec sa date de naissance !  Ah ces enfants.
DSC07307.JPG
Alors après ca, et la photo c’est le grand lutin qui s’y est mis et m’a fait entendre haut et FORT (et lui fort car ce n’est pas un calme et discret) que ce n’était pas juste que la grande lutine ait un truc et pas lui.  Vous remarquerez que ca ne l’embêtait pas que la tite lutine ait un truc, mais que la grande ait le truc et pas lui, la ce n’était pas juste !  Donc je vais me mettre à faire une bannière « sport » pour le grand.  Je sens que le tit lutin va lui aussi bientôt se manifester…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article