broderie voiture

Publié le 8 Mai 2012

J’ai donc décidé de faire un peu de vide ou des zolis sacs pour mon placard a balais qui est la maison de bijou
Voici une série de sac : petites voitures
 DSC07205.JPG
Un tissu « cars » trouve au magasin de tous les dangers http://www.hobbylobby.com
 DSC07204.JPG
J’y range les voitures que les lutins (quand ils sont petits hein !) utilisent avec de la farine de mais (genre polenta) quand ils ne peuvent pas jouer dehors dans le sable.  Je sors les voitures peut être 5 fois par an !  Mais bon c’est la au cas où quand je ne sais pas quoi faire avec eux, qu’ils sont dans mes pattes et que je cuisine…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir, tout mimi votre sac ;)<br /> <br /> vous serait il possible de me dire où vous avez trouvé le motif de broderie de la voiture ?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> Gaëlle
Répondre