du temps au temps

Publié le 11 Septembre 2012

Un cadeau de temps
Je viens de finir un livre amish – je sais encore un –
 pw.jpg
Très sympa… dedans – sais plus ou – elle parle du temps et que le plus beau cadeau qu’une moman fait a son enfant c’est le temps.
Ah le temps, moi qui n’ai le temps de rien.  Tout ce qu’il y a à faire, et jamais le temps.
Et puis j’en ai eu assez de courir.  Ce matin j’ai pris mon temps… bon j’étais en retard bien sur…
Si on prend son temps, on est en retard, car il n’y a jamais assez de temps.  Si mes journées avaient 30 heures, il n’y aurait de toute façon pas assez de temps.  C’est terrible de trouve de ne pas avoir le temps.
J’ai lave mes draps et je les ai sèche a l’amish.  Mes voisins doivent se demander encore ce que je bricole ou qu’elle mouche m’a encore piquée.  Je passe assez pour la bizarre du coin, vu déjà mon potager dans mon jardin de devant…  dans ma famille ce n’est pas mieux…
DSC07464.JPG
Bref j’ai laisse le temps au vent de sécher mes draps, c’était beau, je me suis assise et j’ai regarde – pas longtemps hein car j’ai été appelé par un lutin – sais plus pourquoi.
Le temps, je veux juste du temps… ou est ce temps… comment peut on avoir le temps de faire ce dont on a besoin sans presser les lutins, sans se presser ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce qui veut dire qu'aux US vous n'avez pas l'habitude de mettre les draps à sécher dehors, contrairement à ici, moi c l'inverse, sont tout le temps dehors, je ne les mets au sèche-linge que l'hiver<br /> ou quand il pleut.
Répondre
U
<br /> <br /> rigole pas mais en ville c'est interdit!  J'aurais bien rigole si j'avais vu la police debarquee...<br /> <br /> <br /> <br />