Paris

Publié le 28 Juillet 2014

Bon pour vous montrer qu'on y est bien alle!!!

 

S4590006.jpg

 

Donc le tit lutin voulait aller a la tour Eiffel, donc nous y sommes alles.

Nous avons pris le metro - 1ere fois pour la tite lutine... qui avait trouve du rouge a levre dans le sac de la grande lutine.

Une vraie tite parisienne!!!

S4590002.jpg

 

 Et mon tit lutin passait son temps a la fenetre... pourtant il n'y a pas grand chose a voir dans le metro!

S4590001.jpg

 

Il faisait gris en sortant a troca.

S4590007.jpg

 

mais ca s'est leve quand nous etions sur la tour, (montee a pied jusqu'au 2eme!)  Donc nous avons decide d'aller au 3eme sauf que le tite lutine s'est endormie donc je l'ai gardee au 2eme!

S4590011.jpg

 

un air de Paris

S4590012.jpg

 

 et la Seine

S4590013.jpg

 

Nous sommes passes par les jardins pour aller au quai Branly

et la tite lutine a ete ravie, il y avait des canards!

S4590014.jpg

 

Ma tite lutine et sa tour eiffel

S4590015.jpg

 

Mes deux filles qui ne seront jamais parisienne :o(

S4590016.jpg

 

Nous avons pris le bus = 1ere pour moi.  Il faut le faire, j'ai vecu 23 ans a Paris et je n'avais jamais pris le BUS!!!  s'est sympa mais il a du monde, plus que dans le metro.

Nous sommes passes par l'avenue Montaigne, histoire de leur montrer les boutiques chiques, dolce cabana etait super!  et nous avons fait les soldes sur les champs elysees...

S4590017.jpg

 

Le ballon de la coupe du monde etait a 180 euros donc j'ai dit non!  Mon grand s'est rabattu sur un ballon France et le petit sur une casquette - JAUNE biensur - de la coupe du monde.

Nous sommes bien sur alles au magasin du PSG pour acheter un t-shirt (je vous le montrerai demain) tres cher!!!, mais bon c'est le PSG hein!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article