Rêves tout doux…

Publié le 30 Mars 2011

J’ai toujours du mal a aller dormie quand j’ai tant de choses a faire, ou tant de choses que je voudrai faire.  J’ai toujours un livre a lire, un truc a nettoyer, des petits points de croix a faire… Je m’aperçois que c’est aussi le cas des enfants, toujours un truc a faire, un verre d’eau, brosser les dents, chercher un livre, un truc pour l’école et bien sur lire.  Chez nous c’est lecture lecture lecture… d’où les centaines de livres dans mes cartons … que je ne sais pas ou mettre.  Le problème des livres c’est que les français, on n’en trouve pas beaucoup… alors je dois les acheter et les garder.  Remarquez que je change cette idée et que je pense me séparer de pas mal.  Les anglais, j’en ai pas j’ai une supère bibliothèque gratuite ou on peut prendre jusqu'à 100 livres a la fois pour un mois !

Et donc mon tit lutin ne déroge pas a la règle… et regardez qui j’ai trouve endormi sur son livre ?

DSC05253.JPG 

Fais de beaux rêves mon tit lutin

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article