500 cookies pour after prom

Publié le 7 Avril 2015

Ma grande a eu son bal

Apres le bal qui se terminait a minuit - ha ha

Tous retournaient au lycee dont le gymnase etait transforme en salle de cabaret.

La 1000 lyceens ont passe la nuit a jouer manger et je ne sais pas quoi sous les yeux bien veillants des parents (merci mille fois) et des profs (millions de merci!)

Et les parents - soit ils pouvaient surveiller et animer - mais bon je suis pas voyante et de toute facon apres 21h je suis morte alors... - soit fournir a manger et boire.

Ce que j'ai fait!!!

500 cookies pour after prom500 cookies pour after prom

500 cookies sont partis pour etre devores... bah que ne ferait-on pas pour ne pas avoir a passer la nuit avec 1000 lyceens???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article