mmmmh encore un arbre

Publié le 12 Février 2021

Alors que je trainais sur le blog de mamie Goz

http://www.chez-mamigoz.com/2021/02/janvier-joliment-installe-dans-l-arbre-de-vie.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Je suis tombee sur ca

https://tometlilycreations.com/fr/83-sal-365-jours-broderie-2020

mmmmh encore un arbremmmmh encore un arbre

Je trouve le machin super joli, un arbre avec des coeurs a brodes et je le trouve plus pratique que celui de Creades

https://www.lesbroderiesdecreades.com/achat-ecris-mois-2021-441946.html

Car celui de l'arbre de Tom et Lili a des branches bien definies pour mettre les coeurs.

Celui de Creades est un peu flou pour moi qui n'aime pas les trucs pas tres clairs...

Bon deja je me dis que c'est loupe pour 2021 vu qu'on est en Fevrier... et je me dis aussi que je me vois mal mettre les temperatures pour le Nebraska qui a une amplitude de temperatures horrible, je pense de -40 a 40 a l'annee mais aussi une amplitude horrible la journee, on passe facilement de -10 a 10 en une journee... donc comment broder rien qu'un coeur pour une journee??? prendre le minimum et le maximum, mais ca fait 2 coeurs, ce qui marche pour Creades mais pas du tout pour Tom et Lili... et est ce qu'il y a assez de place pour 60 coeurs au lieu de 30 chez Creades???

Vous voyez mon dilemne, pourtant j'adorais l'idee de broder un petit coeur tous les jours... a reflechir donc

Si vous avez des idees donnez-les moi, j'ai le temps hein c'est pour l'an prochain a la vitesse ou je vais!!!!

 

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait ce qu'on appelle une "couverture météo" au crochet, il fallait relever la température extérieure tous les jours sur une année bien précise, il y en a qui le commencent au début d'année, moi j'ai décidé que ce serait la couverture de ma 60ème année, donc je l'ai commencée le 16 juillet 2018 pour la terminer le 15 juillet 2019. Donc, il fallait relever la température tous les jours à la même heure, moi j'avais choisi midi. J'ai pensé, vu que dans ton coin tu as pas mal d'extrêmes, que tu fasses la moyenne entre la température la plus froide et celle la plus chaude ? Par contre tu risques peut-être de tomber souvent sur le même résultat pendant une période donnée, et donc d'avoir la même couleur. En tous cas, que ce soit en broderie, au crochet ou au tricot, je trouve que c'est un chouette projet.
Répondre
U
Oh je ne connaissais pas cette version au crochet, je trouve ca drolement sympa aussi, a la fin ca doit donner un truc bariole tres sympa. Oui la moyenne pourrait etre un moyen. J'ai vu des maisons le toit est le maxima de la journee et la maison le minima de la journee. C'est aussi une idee. Je ne suis pas encore decidee, mais je trouve ca tout de meme sympa, et l'idee de la couverture au crochet c'est drolement bien... peut etre des carres au tricot aussi??? mmmh que d'idees :))