broderie classique

Publié le 7 Avril 2021

Je suis tombee sur ca 

http://jolissonges.canalblog.com/archives/2021/03/12/38861789.html

par l'atelier196, le machin du ver a soie :)

Et je me suis lancee sans soie!  avec des restes de trucs a droite et a gauche

A droite les fils DMC suggeres

A gauche ce que j'ai utilise pour commencer :)

broderie classiquebroderie classique

J'ai trace sur un reste de tissu de taie d'oreiller sauf que je me suis trompee de cote pour broder.  Ca aurait du etre sur un fond bleu :/  ben ca sera blanc "casse"

et j'ai fait un essaie avec juste quelques machins

broderie classiquebroderie classique

Quand j'ai trouve les bonnes couleurs j'ai commence a broder par categorie de fleurs, ca va plus vite.

Alors j'adore la fille et ce qu'elle fait.  Je vais faires les autres car c'est mandala :))  et des fleurs  :)) et des points differents, j'A-DO-RE!

Bon ca va pas vite... donc a suivre :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'admire ... très beau,<br /> bisous
Répondre
U
J'ai bientot fini, et c'est vraiment tres joli et si agreable a faire :)
B
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
U
Merci tout plein