projet 52 photos - semaine 9 - quand on arrive en ville

Publié le 3 Mars 2023

Et nous revoila avec Ma et son projet 52 photos :)

projet 52-2023 – Du côté de chez Ma' (wordpress.com)

quand on arrive en ville.... et a quoi je pense... a la chancon biensur!

Et attendez j'ai appris qu'ils ressortent le Starmania remanie... je me demande qui va interpreter ca...

je vous mets le machin facebook officiel - j'ai pas trouve le site officiel, juste le facebook, ils doivent faire des economies!!!

Starmania | Facebook

Comme quoi tout revient :)

Le pire c'est que je n'ai JAMAIS vu l'opera... tiens un truc a faire en 2023 :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme tout le monde je connais la chanson mais je n'ai pas vu non plus l'opéra rock
Répondre
U
Je ne l'ai pas trouve encore sur internet, ca doit bien etre quelque part...
C
J'ai pensé à la chanson moi aussi bien sûr mais pas facile à illustrer !<br /> Belle fin de week-end !
Répondre
U
oui, elle nous fait creuser la tete Ma :)
J
Nous sommes nombreuses à avoir eu cette chanson en tête... :)
Répondre
U
Oui mais toi, avec l'ascensceur c'est GENIAL et c'est vrai quand j'y pense ca me fait penser tout le temps a l'ascensceur a l'aeroport et ils sont aussi nuls en enterphase... et on presse le mauvais bouton!
S
C'est un éternel recommencement :)<br /> Bises Agnès !
Répondre
U
et Oui...<br /> Bon week end et bises