projet 52 photos - semaine 32 - chaud

Publié le 11 Août 2023

C'est reparti chez Ma' avec cette semaine CHAUD.

Ben ca tombe bien car en Juillet et Aout ici on crame: 30 la nuit et 40 la journee et en plus on a l'humidite donc on a l'impression qu'il y a 45 c'est genial

C'est terrible en fait, je dois prendre de la vitamine D en ete car on ne sort JAMAIS, il fait trop chaud.  On passe de la maison climatisee, a la voiture climatisee, aux magasins ou au travail climatises pour faire la meme chose le soir... on ne voit jamais dehors!!!

Meme les ecureuils sont degoutes de la chaleur!

projet 52 photos - semaine 32 - chaud

Allons voir comment les copinauts ont chauds chez Ma'

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh le pauvre écureuil, il est cuit !
Répondre
U
Ha oui, ils ont du mal! comme nous!
G
ouf ! c'est vraiment chaud là , au-dessus de 30 ici on bouge plus aussi....quand on peut! c'est ce que fait l'écureuil , j'espère qu'il va mieux
Répondre
U
Les ecureuils font ca quand il fait trop chaud, ils s'applatissent sur une branche et chez moi sur les marches des echelles! Ils vont bien!
M
Le pauvre il n'en peut plus. Bonne soirée.
Répondre
U
Il va se rattraper ne mangeant le bois de ma terrasse!!! Bonne soiree
H
Pauvre pitchoune ! C'est rare de voir ce genre de bestiole baisser la garde et s'abandonner de cette manière !
Répondre
U
Je pense que c'est parce qu'il fait trop chaud, ils se refroidissent comme ils peuvent... comme nous :)
S
Ah oui, ça fait vraiment beaucoup !<br /> Pareil que Passiflore, on n'est pas très loin l'une de l'autre :)<br /> Bises d'Alsace !
Répondre
U
Oui j'ai vu pas vous etes voisines ;o)