les encours du 10

Publié le 10 Août 2023

J'ai trouve ca chez des copinautes, c'est organise par Passiflore

https://pass-if-lore.fr/2023/06/10/les-encours-du-10-juin-3/

ET c'est pas la pression donc ca me va  ET ca me motive pour avancer... enfin on espere...

Donc le mois dernier je n'ai pas trop avance dans trop de trucs vu que j'etais en vacances et que je n'ai RIEN fait.

Ma vie se reduit souvent a mon travail... donc mes encours... ben...

Cote broderie

les encours du 10les encours du 10

cote cuisine (je congele ca va plus vite sauf pour certains trucs en bocaux...)

rien qui se cuit, toujours trop chaud!

les encours du 10les encours du 10

cote brico

les encours du 10les encours du 10

cote jardin... mes citrouilles sont toutes mortes --- quelles andouilles :/

mes concombres sont tous morts... quels andouilles :/

les kolrabis ne donnent rien autre que des feuilles ... quels andouilles :/

Les laitues sont montees pendant les vacances...

le reste pousse... plein / bien

les encours du 10les encours du 10les encours du 10

Cote lecture, 3 livres geniaux (ceux que je note a 5/5 ou plus!) parmis tous les autres...moins bien

 

les encours du 10les encours du 10

rien en couture .... j'ai honte... et en plus Noel arrive j'ai interet a me remuee!!!

 

Les autres copinautes sont la Passiflore

 

La photo du billet n'a rien a voir mais j'ai trouve marrante cette plante qui pousse dans un arbre... sacre defi!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour toi, si loin de nous! <br /> Vive la magie d'Internet! C'est avec plaisir que je découvre ton blog et que je...nous t'accueillons dans notre club des encours! On reprend les encours le 10 Septembre ! En attendant bonne continuation et je vois que tu participes au mot de Ma!😀 Et dès à présent je m'abonne chez toi!<br /> Bizzz
Répondre
U
Salut Passiflore, j'ai eu du mal a trouve comment ca marchait les encours! mais je trouve ca une idee geniale et j'adore ce que font les filles. Bienvenue, je participe plus que je ne propose des idees sur mon blog - surtout la... les vacances!<br /> Biz