Mardi Gras - broderie montee - Joyeux Mardi Gras

Publié le 13 Février 2024

Cette annee Mardi Gras est le 13... bref ca veut dire que Paques sera tot!

EN attendant j'avance avec mes projets et j'ai monte Mardi Gras que j'avais commence aussi il y a 2 ans :/

J'ai donc fait dans le simple pour la finition: la meme que mes broderies des mois 

tout plein de matelassage et on colle :)

Mardi Gras - broderie montee - Joyeux Mardi Gras
Mardi Gras - broderie montee - Joyeux Mardi Gras
Mardi Gras - broderie montee - Joyeux Mardi Gras

ruban dore, gem et collier

Tout est pret

Mardi Gras - broderie montee - Joyeux Mardi Gras

Et Mardi Gras c'est aujourd'hui alors joyeux Mardi Gras a tous, nous ca va etre encore Samedi... vu que la on est tous occupes ce soir...

et dans 40 jours c'est Paques... vachement tot cette annee!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #brico, #Mardi gras

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle broderie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
U
merci <br /> bises
M
Jolie broderie. Bon mardi gras Agnès bises.
Répondre
U
Merci - Bon mardi gras a toi aussi. bises
D
Jolie broderie avec un belle finition, bravo.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci et ce soir c'est beignets :)<br /> bises