quand le travail vous donne des surprises

Publié le 3 Avril 2024

Donc comme le printemps arrive.... VITE .... j'ai du me mettre au travail dans le jardin .... VITE ...

C'etait le souk...

quand le travail vous donne des surprises

Vous remarquerez mon courage de l'an dernier... ce sont les haricots (secs) et les tomates (seches) de l'an dernier qui sont encore la....

Bref j'ai nettoye ET mon cher et tendre a labourer et la surprise... j'avais plante des pommes de terre l'an dernier :) ok je ne m'en rappellais plus

quand le travail vous donne des surprises

Je pense que j'en ai aussi derriere la maison (mon potager est devant la maison sinon les chiens mangent tout!)... sauf que je n'ai pas commence a nettoyer derriere car je ne sais pas ce que je vais y faire.... de la pelouse? des legumes?  rien?  

En tout ca le devant est correct et pret pour etre planter :)

quand le travail vous donne des surprises

Remarquez l'enthousiasme du debut... dans 2 mois je serai totalement depassee :) et n'aurai qu'une hate: la premiere gelee de l'automne!

En attendant ca s'annonce bien...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie surprise, j'espère qu'elles étaient bonnes au moins ...?<br /> Mais si tu vas y arriver, ton boulot te laissera plus de temps déjà.<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Elles avaient le gout de .... pomme de terre (j'y connais pas grand chose a vrai dire).<br /> Bisous
L
Tu me fais sourire... tu n as pas l air d avoir beaucoup foi en toi.<br /> Bon courage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
Bah..... l'experience me montre que je ne suis pas tres douees, mais ta remarque me touche (dans le bon sens, hein!) et si j'avais plus foi en moi??? merci tout plein, tu m'amenes a une autre pensee... Bises
D
Belles promesses de légumes en vue!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Ca commence tout de meme mal, vu que j'ai appris que mes collegues avaient plantes leurs graines en pot en Fevrier.... ils disent d'attendre et de planter en pleine terre... je n'ai rien a perdre, mais il fait toujours tres froid - ca gele encore- donc je vais attendre un peu... et eviter les pots. Bises