Journee Internationale de la femme ... et neige

Publié le 8 Mars 2024

J'ai honte j'avais oublie la journee internationle de la femme... surtout qu' il y a encore vachement de travail a faire...

Heureusement Soene (click) et Mimi (click) y ont pense!  et je suis sure encore tout plein d'autres

Bravo a toutes et tous ceux qui supporte l'inclusion (c'est le theme cette annee)

Et pour celebrer cette journee... jour de neige ici!!!  serieusement???

Journee Internationale de la femme ... et neige
Journee Internationale de la femme ... et neige

l'avantage c'est que je travaille de la maison :)) et que je n'ai pas a me geler sur le terrain de foot :))

Bonne journee a toutes et tous

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article