gateau aux peches

Publié le 26 Octobre 2010

Apres la couture, vous avez devinez… la cuisine !

Et j’ai utilise mes pêches, oui oui les pêches que j’ai mises en bocaux !

3 œufs

6 CS farine

6 CS huile

2 cc levure

6 CS sucre

On mélange tout

 

 DSC04486.JPG

 

On cuit 35 à 40 min à 180

 

Alors vous remarquerez le papier alu - je sais c'est pas bien - mais j'emmenais le gateau chez des amis et je ne voulais pas emmener mes plats - ca casse pas mal!

 

Et voila, sauf que le gâteau a été mange avant que je n’ai pu faire les photos !!!

Conclusion : il était bon et en plus il était 100% naturel, du fait totalement maison avec mes belles pêches en bocaux !

 

Alors note deux jours plus tard, nous sommes encore en vie, j'ai du bien steriliser les peches - j'avais un doute sur mes talents de boites de conserves -

 

Que je suis contente !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article