gateau glace personnalise

Publié le 11 Septembre 2012

Fête d’anniversaire... le retard

J’ai fait un gâteau glace pour la fête d’anniversaire de la tite lutine.  Vous remarquerez que je suis légèrement en retard, mais bon ma belle-famille est toujours occupée… heureusement que mon beau-frère n’a que 2 filles et que je n’ai qu’une belle-mère, sinon les anniversaires seraient 6 mois plus tard…

J’ai fait un gâteau glace avec un tit chat rose sur le dessus.

J’ai simplement mis une feuille sur le dessin et passe au glaçage

DSC07475.JPG

Pour le gâteau glace :

Pour la croute : des petits beurres écrabouillés et mélangés à du beurre pour avoir un truc assez pâteux, grumeleux.

On congèle

On met de la glace à la vanille

conseil - mettez un papier pour couvrir pour eviter que la glace ne s'oxyde.

DSC07477.JPG

On congèle

On fait une mousse au chocolat qu’on met dessus

On congèle

On met encore une couche de glace à la vanille

DSC07476.JPG

On congèle

Et on met enfin le dessin fait au glaçage

DSC07478.JPG

Et voila on à une tite lutine ravie !!!

 

S2050017-2.JPG

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article