lasagnes rapides

Publié le 5 Avril 2011

Alors que je cherchais des haricots verts dans le congélateur, j’ai retrouve de
la sauce a la viande de cet hiver.  C’était un reste de roastbeef que j’avais
mélangé a ma sauce tomate.  Sauf que des pates… ca ne me tentait pas du tout. 
C’est probablement pour cela que j’avais congelé la sauce a la viande.  Donc je
me suis dis qu’il fallait que je l’utilise.  Je ne conserve la viande préparée
que 3 mois.  J’avoue que je ne connais pas trop les règles.  Je garde des trucs
2 ans, d’autres pas longtemps.  Je n’ai jamais été malade donc ca doit marcher,
plus ou moins.
Donc je me suis lancée dans les lasagnes.  Ca prend en réalité un temps fou,
mais des que la viande a la tomate est préparée ca va vite, sauf la cuisson,
mais bon la je n’ai rien a faire.
Donc j’ai mis au fond mes lasagnes (crues) un pot de viande a la tomate, des
cuillères a soupe de cottage cheese, de la mozzarella et j’ai recommence.  J’ai
termine pas les lasagnes et de la mozzarella râpée au dessus.
 DSC05302.JPG
Un coup d’huile sur du papier d’alu pour ne pas que ca colle.  Je mets du papier
d’alu sur mes lasagnes pour ne pas dessécher le dessus et crame le fromage –
vous remarquerez l’expérience ici :o) –
Au four.  Normalement je mets 1h30 a 350F mais au bout de 45 min mon cher et
tendre a vu que ca débordait, comme j’étais a l’église il ne savait pas quoi
faire donc il a laisse les lasagnes sorties
 DSC05303.JPG
Elles ont l’air normales… même après 30 min de pose, elles sont toujours assez
liquides, mais cuites et bonnes.  Donc nous avons mange les lasagnes un peu
liquides, mais ca marchait !
Un repas rapide, mon congel un peu plus vide, une famille  rassasiée, que
demander de plus ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article