muffins d'automne

Publié le 13 Octobre 2010

Il fait si beau, ce n’est pas encore l’été indien mais c’est à se demander…  je suis allée me promener, dans les feuilles mortes – certains arbres ont déjà perdu leurs feuilles – pas les miens!  Certains arbres sont oranges ou rouges, d’autres jaunes ou encore vert… un vrai plaisir pour les yeux.  Je ne me rappelle pas apprécier autant les feuilles en France,  je me demande si elles passaient simplement du vert au marron et qu’il pleuvait… dans certains endroit ici ils organisent des sorties en car pour aller voir les feuilles des arbres au Nord ou le long des fleuves, rien sur le Missouri car peu d’arbres ici…

Bref en rentrant de ma sortie je me suis fait des muffins… des tits gâteaux comme dit le tit lutin.

 DSC04476.JPG

125g de beurre

2 tasses de farine complète

2 œufs

4 bananes écrasées

2 cc levure

1cs gingembre

¼ cc clou girofle

1cc cannelle

½ cc muscade

On mélange tout et fait cuire25 min à 180degres.

On attend pour manger, la c’était difficile car je voulais mes muffins pour le gouter !!!

Et enfin on peut déguster au soleil sur la terrasse…

 

DSC04475.JPG

 

Ah l’automne

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article