pissenlits au parc

Publié le 7 Octobre 2012

Ce matin je suis partie dans le noir !  Vous avez remarquez comme les jours raccourcissent à  vitesse grand V en Octobre, je ne parle pas de Novembre…  Bref ce matin il faisait froid et noir, bon à midi on aura encore 30 ca me console un peu, et toujours un grand soleil, toujours pas une goutte d’eau…
Alors que les jours raccourcissent et qu’il fait moins chaud, les sorties au parc sont plus nombreuses…
S2110019.JPG
Avec le frais qui est revenu la nuit, les plantes en profitent pour faire leurs fruits et leurs graines.  Je vous avais parle de mes tomates un peu de paradis , voila les pissenlits
S2110018.JPG
Oui tit lutin il est beau, allez, on souffle
S2110020.JPG
Et ma quatorzan qui joue comme un tit lutin de 4 ans…
S2110021.JPG
Ha les sorties au parc en automne, un vrai régal.  J’attends que les feuilles changent de couleurs, mais j’ai entendu a la radio que ca n’allait surement pas arriver, les arbres manquent tellement d’eau que les feuilles vont sécher avant de changer de couleur… ca sera pour l’an prochain.  Bah j’ai déjà les pissenlits, alors…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article