Plaisir d’automne

Publié le 14 Septembre 2010

Et oui enfin moins chaud donc nous sommes plus dehors et sur la terrasse, tiens d’ailleurs il faut que je nettoie sérieusement!

Mes lutins sont aussi plus souvent dehors, entre le foot – ou je me suis casse un ongle d’orteil ; le badminton – ou je me suis détruit le dos en allant chercher un volant dans un arbre ; j’ai décidé de leur trouver une activité un peu plus calme… des bulles !

Il me restait un gallon (3litres tout de même) de bulles de savon, donc j’ai mis les lutins sur la terrasse avec le gallon.  J’ai du « utilise » les grands lutins car le tit lutin n’arrive toujours pas à souffler pour faire des bulles mais il les chasse bien !

DSC04346.JPG 

 

Les grands ont fait des énormes bulles : vous voyez celle de grande lutine ?

 

DSC04347.JPG

 

Voyez vous aussi sont air tout content ?  Non non elle n’a pas 2 ans, juste 10 de plus, mais les bulles ont toujours autant d’effet sur les enfants… même grands !

 

DSC04348.JPG

 

J’étais dans la cuisine en train de cuisiner et je les regardais tous les trois s’amuser avec du vent… j’ai regarde ces mines toutes pleines de joie ; j’ai écouté ma terrasse pleine de rires ; je me suis dit que souvent les plaisirs les plus simples sont les plus touchants, et dans le cas des bulles, les plus « savonnant»… car le tit lutin a voulu remplir les pots et que le gallon s’est un peu renverser et que la terrasse est devenue un peu très glissante !

Tiens au moins c’est un peu laver maintenant, un peu moins de travail pour moi…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article