projet 52 photos - semaine 11 - Courant

Publié le 24 Mars 2023

Alors la, j'ai du drolement me creuser la tete,

Ma' nous fait vachement reflechir....

J'ai pense au courant electric, mais bon c'etait dangereux comme photo :P

J'ai pense a courrir, mais bon la aussi c'etait dangereux pour mon genoux....

Donc j'ai regarde dans le dictionnaire (si vous saviez le temps que je passe dans les dictionnaires...)

Ben ca m'a pas trop aide... sauf que courant ces des trucs habituels... des trucs courants quoi :)

Donc j'ai reflechi a ce qui est courant dans ma tite vie et ce qui est RE current plus que courant... ce sont les repas - qu'est ce qu'on mange - et la vaiselle... vous remarquerez que les deux sont lies hein!

projet 52 photos - semaine 11 - Courant

Donc ca c'est mon evier le midi... ca va s'accumuler avec le gouter et le diner... ca ne s'arrete JAMAIS :/

Je me demande ce que les copinauts vont trouver tiens????

https://ducotedechezma.wordpress.com/category/photo/projet-52/projet-52-2023/https:/ducotedechezma.wordpress.com/category/photo/projet-52/projet-52-2023/

projet 52 photos - semaine 11 - Courant

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui c'est courant chez moi aussi l’évier qui se remplit !
Répondre
U
on ne doit pas etre les seules :))
B
Oui, je crois que plus courant que "la bouffe", on ne trouve pas
Répondre
U
C'est le pire on ne peut pas s'en passer!
L
Il y en a des choses courantes à faire dans une maison ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
U
oui en y reflechissant nous sommes des creatures d'habitudes courantes
C
Trop courant, héla ! Belle semaine ...
Répondre
U
Merci Catichou
S
Y'a plus qu'à se remonter les manches et faire la vaisselle !! A qui le tour ? :)<br /> Bises du dimanche !
Répondre
U
Je vote pour mon cher et tendre! Bises