10-90

Publié le 8 Février 2012

Non non ce n’est pas un score, ou mon âge, ou je ne sais quoi.  C’est ce que j’ai entendu a la radio ce matin.  Voila l’histoire : 10 % de ce qui nous arrive est indépendant de notre volonté ; 90% est la façon dont on choisit de réagir a ces événements.
Et parfois il me faut drôlement ces 90%... Ma fille – la grande hein ! – ce matin !
 DSC06932.JPG
Et ce n’est pas Mardi Gras…
Donc après la crise cardiaque, j’ai rigole, fait une photo et ai propose sa zolie peau pour un échiquier…
DSC06934.JPG

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh elle a fait ça avec quoi ? Et elle est allée en cours comme ça ? Bon en attendant j'ai parlé avec la mienne de Minette et Miku c'est une chanteuse virtuelle japonaise (à voir sur le site de<br /> Sony je crois), bref c'est une gentille :-)
Répondre
U
<br /> <br /> Alors me maquillage c'est du truc pour maquillage de mardi gras.  C"est bien parti vu qu'elle a du enlever avant d'aller en cours - heureusement.<br /> <br /> <br /> Bon tu me rassures avec ma Miku, Je comprends maintenant pourquoi elle veut faire de japonais l'an prochain!  c'est pour chanter haha<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une maman doit avoir de l'humour, hein?...Pas eu peur tit' lutine?<br /> Bon, c'est bien aussi qu'ils s'expriment, quand c'est tout rentré, trop conventionnel, à un moment la soupape lâche, non?<br /> Bon nettoyage! T'as un bon produit? ;-)
Répondre