Un tit lutin qui grandit, grandit

Publié le 27 Août 2009

Mon tit lutin grandit a vu d'oeil.
J'avoue que c'est plutot au poids qu'a la taille, je ne peux plus le porter pour faire la cuisine.  J'avais l'habitude de le mettre sur ma hanche et faire mon bricolage, je ne peux plus... soit je suis vieille soit il est trop lourd... je vous laisse deviner la reponse ... et non ce n'est pas le premier choix :o)
Donc toute cuisine prend beaucoup beaucoup de temps car il veut verser, melanger etc...
Moi, ca ne m'arrange pas vraiment, tout prend deux ou trois fois plus de temps et je dois beaucoup beaucoup nettoyer, c'est pas drole... je sais bien que c'est pas gentil de ne pas l'avoir mais parfois c'est epuisant...
Je vous explique la preparation du petit dej...
Je fais du gateau d'avoine a la citrouille:
4 tasses d'avoine
2 boites de conserves de citrouille
12 oeufs
1 tasse de fromage blanc
1/2 tasse de farine d'amande
1 cs cannelle
1/2 cs epice a citrouille
4 tasses d'eau

Je melange tout et fais cuire 1h a 350F.
Ca me prend generalement 10 min pour tout faire: sortir, faire, ranger, mettre au four, nettoyer.

ben avec mon lutin ca prend... 1 h.

Mettre la chaise a tous les placards, en mettre partout, gouter a tout, en remettre partout, faire tomber, en re-remettre partout, gouter encore... maniaque de la listeria s'abstenir, il mange la pate pleine d'oeufs crus!

Je lui ai donne des crackers d'avoine a faire c'est moins risque mais ca marche pas tres bien...

A vous voulez voir maintenant hein?

Allez le voila:




Ha la cuisine des lutins quand ils grandissent...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article