du chou

Publié le 25 Janvier 2010

Bon, sur les bons conseils des magazines, des blogs et de tout, j’essaye de manger des légumes de saison.  En ce moment c’est le chou.  Mais le chou ca va mais après un petit peu j’en ai assez, j’ai donc cherché un moyen de manger le chou cru.  Voila donc une tite recette de chou appréciée de tous.

J’ai râpé le chou blanc, un peu de carottes et du chou rouge.

Ca donne ca.

 DSC03191.JPG

Ensuite la vinaigrette : j’ai mélange

1 CS mayo

1 CS yaourt

1CS vinaigre – j’ai pris du balsamique mais la couleur est HORRIBLE

1cc moutarde

Du sel de céleri, du poivre

 

J’ai mélange le tout dans une boite Tupperware et laisser au frais une heure.

Je trouvais fade, alors j’ai ajoute de la granny smith.  C’est nettement meilleur….

Par contre la couleur est toujours aussi HORRIBLE !

 

DSC03192.JPG
 

Mais bon c’est bon…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article