Gamelle

Publié le 6 Septembre 2012

Je mange donc au travail depuis bientôt 2 ans… j’emmène ma gamelle depuis bientôt 2 ans…
Au début j’ai voulu la jouer très cool et j’avais un bento… ca a dure 2 jours vu que le tit bento il est bien trop petit justement et en plastique et je n’avais jamais assez de boites assez petites pour aller dans le Bento, donc le bento est allé avec la grande lutine.
Moi ?  Je suis restée avec mes sacs en plastique… sauf que j’en avais assez !
Au musée j’ai vu les anciennes gamelles
 Omaha-20120901-00062.jpg
Elles sont géniales : en fer : in tuable ; couvercle en bois : incassable ; cote look : super !
Sauf que je n’en trouve NULLE PART des belles gamelles de la petite maison dans la prairie … alors j’ai décidé de chercher autre chose.
Je suis tombée sur ca
sachi-bags.com/
Et je me suis achetée ca :
 DSC07468.JPG
C’est une belle gamelle hein ?
Et vous vous souvenez de mes macarons de chez la durée  breloque ?
Ben ils sont la :
 DSC07470.JPG
Et voila enfin prête pour une vraie gamelle, lunch box, lunch bag, tout ce que vous voulez.  Ah elle est bien ma rentree…:

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A l'occasion, as-tu regardé sur le site du Vieux Campeur ?… Elles ne seront pas très glamour mais c'est du solide !<br /> Bonne journée à toi !!!!!!
Répondre